Ma marque est en perte de vitesse.

Parce que la vie d’une marque est rarement un long fleuve tranquille, il arrive que ses produits ou services se vendent moins bien, que les ventes s’érodent sans que des changements aient été initiés. Il est alors nécessaire de se poser pour identifier les leviers possibles en communication.  

De nombreuses causes peuvent amener une marque en perte de vitesse : un marché globalement en déclin, un changement dans le comportement de la cible ou des consommateurs, arrivée d’un nouveau concurrent, manque de visibilité, un message incompris ou non accepté par la cible…

Avant de proposer un plan d’action pour relancer la marque, notre agence s’attache à une analyse détaillée de la situation actuelle pour en faire ressortir les points de vigilance et d’action.

Après cette étape,nous mettons en place une réponse adaptée. Pour cela, nous retravaillons avec vous le positionnement de la marque, du discours ou des messages adressés aux différentes cibles et les moyens utilisés.
Et si vous voulez prendre contact, n’hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Quelques-uns de nos projets

Grenier de Toulouse

Voir nos autres problématiques

Edit Template

Ce qui nous anime !

Artisanal vs influent

S’il est vrai que “notoriété et influence” riment souvent avec “géant de l’industrie”, de petites marques artisanales peuvent construire une autre notoriété durable fondée sur l’adhésion, le mérite et la légitimité.

Passion vs efficacité

Entre art et business, le créatif publicitaire doit résoudre une équation complexe qui consiste à trouver l’équilibre parfait entre assouvir sa passion et mettre sa créativité au service d’un objectif prioritaire : faire vendre.

Agilité vs ancrage

L’agilité est sans conteste une vertu, et de celles que notre époque porte aux nues.
Cependant, n’être qu’agilité, c’est n’avoir plus de bases, plus de fondations. Le roseau plie et résiste , mais il peut le faire parce qu’il a des racines, qu’il est ancré dans le sol avant d’être souple.

Envie d’en savoir plus ?