Ma marque/ mes produits ne sont pas rentables.

La rentabilité d’une marque est un enjeu de survie. Pour connaître les raisons de cette problématique, il est nécessaire d’en analyser l’écosystème dans lequel vit votre produit ou votre marque.
Nous menons une analyse approfondie de votre situation à travers un audit et nous analysons le marché et la concurrence à travers un benchmark.

L’objectif : identifier les causes de baisse ou de non-rentabilité : Des prix trop bas ? Un manque de volume de ventes ? Un manque de valorisation, une image dégradée du produit ou de la marque par rapport à ses concurrents, le déclin global du marché qui nécessite de repositionner la marque sur un autre segment ?

La communication est une des solutions pour répondre à cette problématique et rendre plus rentable votre marque ou votre produit.

Plusieurs canaux nous permettent de créer une dynamique de revalorisation :

    Réhausser  l’image de marque

    développer une argumentation produit plus pertinente

    Travailler la cible…

Il existe autant de solutions que de problèmes, Novo trouve la solution qui vous est adaptée.
Et si vous voulez prendre contact, n’hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Quelques-uns de nos projets

Cabinet Rivet-Vigreux

Tisséo – Gestion des mobilités – Kit de communication

Voir nos autres problématiques

Edit Template

Ce qui nous anime !

Artisanal vs influent

S’il est vrai que “notoriété et influence” riment souvent avec “géant de l’industrie”, de petites marques artisanales peuvent construire une autre notoriété durable fondée sur l’adhésion, le mérite et la légitimité.

Passion vs efficacité

Entre art et business, le créatif publicitaire doit résoudre une équation complexe qui consiste à trouver l’équilibre parfait entre assouvir sa passion et mettre sa créativité au service d’un objectif prioritaire : faire vendre.

Agilité vs ancrage

L’agilité est sans conteste une vertu, et de celles que notre époque porte aux nues.
Cependant, n’être qu’agilité, c’est n’avoir plus de bases, plus de fondations. Le roseau plie et résiste , mais il peut le faire parce qu’il a des racines, qu’il est ancré dans le sol avant d’être souple.

Envie d’en savoir plus ?