RURAL MASTER

Le réseau prend sa source en 1930, à Caussade, dans le Tarn-et-Garonne. C’était une forge de campagne, avant de devenir un magasin de négoce en motoculture puis d’intégrer une partie LiSA (Libre Service Agricole) et de prendre le nom de Pôle Vert. Vincent Caminel, dirigeant de Rural Master, incarne ainsi la troisième génération et le réseau comptera bientôt une centaine de points de vente en France.

Vincent Caminel a confié à l’agence Novo une mission de rebranding de la marque. Après 9 mois de collaboration, un audit mené sur 25 magasins du réseau, des ateliers de recherche de noms, des ateliers de stratégie de marque, des échanges avec les représentant du réseau, des interventions auprès du réseau lors de séminaires, un accompagnement dans la conduite du changement, la création d’une nouvelle identité, la mise en place d’une nouvelle signalétique, une réflexion sur le nouveau concept d’architecture commerciale, la marque Rural Master est née.

L’agence Novo a également accompagné Rural Master dans le déploiement d’outils de communication comme le site internet (en création) et de nombreux supports promotionnels print et digitaux. L’agence Novo continue d’accompagner le réseau Rural Master, notamment pour la création de MDD ou le déploiement d’autres enseignes…

Logo
Logo sur papier
Enseigne