NICOLAS SARREMEJANE

Nicolas Sarremejane est un skieur alpin, champion du monde de slalom en 2013. Atteint de surdité depuis la petite enfance, Nicolas Sarremejane a pour particularité de concourir à la fois chez les valides et en handisport. Dans ce projet, le handicap n’est pas le sujet.
Le sujet c’est un projet que rien ne semble faciliter. C’est l’histoire d’un groupe d’entreprises qui se regroupent pour réaliser un projet collectif et atteindre ensemble un objectif : propulser Nicolas Sarremejane aux JO 2015.

Logotype

Le logo met en avant les couleurs de la France et peut se lire de différentes manières. Il est à la fois la médaille vers laquelle Nicolas Sarremejane se dirige et le sceau qui permet d’asseoir l’expérience de notre skieur.

Logo

L’agence a créé un site internet afin d’apporter à Nicolas Sarremejane une visibilité web pour les deaflymics 2015 et ainsi le propulser au JO 2015 via le soutien et les dons que son équipe aura pu recueillir.
Il s’agit d’un site en single page contenant peu de contenu texte ce qui nous a permis de mettre en lumière de belles photos de Nicolas Sarremejane et ainsi amener l’internaute à partager une expérience vécue. Le parallaxe renforce cet aspect en apportant au site, à la navigation une touche dynamique intéressante.

Page du site internet
Page du site internet
Conception de site