INTERNATIONAL DAY ONLINE

Installé à Toulouse depuis 15 années, spécialisé dans l’accompagnement à l’export des entreprises françaises, Expansio a créé le premier salon de l’export virtuel. L’agence Novo accompagnait déjà Expansio pour sa communication digitale et notamment la création de son site web. Pour créer ce nouveau salon en ligne, l’expertise digitale de Novo a de nouveau été sollicitée par Expansio.

Pour cette première édition de salon virtuel avec plus de 80 pays représentés, mais également une visibilité relative sur la réussite d’un projet si innovant, l’enjeu était de mettre en œuvre des solutions à la fois efficaces et économiques. Sur une base CMS enrichie de modules spécifiques réadaptés, l’agence Novo a développé une version MVP (Minimum Viable Product) de ce qui s’avèrera rapidement devenir une référence qui secouera le monde de l’export.

Ce site web est à la fois une plateforme d’inscription au salon pour les nouveaux entrants et devient pour les inscrits, une plateforme de réservation. Les visiteurs inscrits au salon pourront en effet, avant la date fatidique, s’inscrire au gré de leurs envies, auprès des exposants en réservant un créneau pour une entrevue en visioconférence. Les visiteurs pourront ainsi réserver plusieurs créneau et préprogrammer leur journée de salon et leurs entrevues avec les exposants de leur choix.

internationalday.online

Image module
Image module
Image module
Image module
Image module
Image module
Image module